Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
petit souci???

Répondre au sujet    Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum » Public » Discussions Public Sujet précédent
Sujet suivant
petit souci???
Auteur Message
sekkhi

Message petit souci??? Répondre en citant
bonjour, je ne sais pas pourquoi mais je ne parviens pas à répondre au post concernant ma candidature, ca me dit que le post est vérrouillé...

sinon, je n'ai trouvé nullepart sur le fofo les jours de sortie; les conditions; pour les horaire je crois savoir que c du 20h30 / 00h; mais 20h30 heure de groupage ou heure de pull?
en effet sans connaitre véritablement vos jours de sorties, je ne suis pas en mesure de vous donner tte mes disponibilités...

sinon, comme le dit xana, je suis effectivement d'une patience importante dans le jeu (un peu moins irl^^) ; pas du tout lootovore, et respectueuse des autres joueurs (même les noobs et les kevin, car à mes début, j'étais une nobb aussi...) cela c'est ce que je pense etre des qualités
pour les défauts; euh j'en ai pas??? Rolling Eyes

xana, pour répondre à ta question sur le coté militaire de ma vie, pv moi in game et je te répondrais, mon métier à tendance à surprendre et à susciter beaucoup de question aussi, je préfère ne pas l'afficher sur un fofo.

merci et à bientot.
Jeu 17 Sep - 00:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 17 Sep - 00:26 (2009)
sekkhi

euh
je viens de lire à l'instant
recrutement fermé guilde morte?????
est ce une réalité? dois-je donc m'adresser ailleur?????
merci de vos réponses
Jeu 17 Sep - 00:30 (2009)
julius
Officiers

oui c'est fini dsl Sekkhi et bonne route Twisted Evil
Jeu 17 Sep - 09:21 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message petit souci???

Aujourd’hui à 21:57 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum » Public » Discussions Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation