Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Biographie de Xàna.

Répondre au sujet    Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum » Public » Discussions Public Sujet précédent
Sujet suivant
Biographie de Xàna.
Auteur Message
Xana
Membres

Message Biographie de Xàna. Répondre en citant
Biographie de Xàna.

Xàna naquit il y a vingt-trois ans sur le vaisseau Exodar, lorsque celui-ci s’écrasa sur une région du nord-ouest de Kalimdor, les draeneis survivants s’installèrent dans cette nouvelle contrée dotée d’une fauve et flore fleurissantes: Brume-Azur.
Xàna était le fille cadette d’une famille noble, mais son caractère était bien différent de ces deux autres sœurs: Arween l’ainée arrogante et impulsive, et la plus jeune Lïv haineuse. En effet Xàna au lieu de s’adonner à l’art militaire préférait passer des journées entières a errer dans la nature.
Avec l’âge Xàna devient une chamane tandis qu’Arween devenue une paladin était partie affronter les tribu d’orques en Azéroth et en Norfendre. Lïv qu’en à elle avait rejoins l’expédition du Norfendre afin de purger le Fléau de ces terres. Xàna, elle était restée sur sa terres afin d’explorer toujours plus la nature qui la passionnait. Mais son destin allait la rattraper, un jour une attaque d’orcs eu lieu sur Brume-Azur, les soldats draeneis repoussèrent l’attaque, mais Xàna qui observait cela, vu sur la côte un orc agonisant. Elle aida l’ennemi ancestral et lui fournit des soins. Pendant trente cinq jours, tous deux cohabitèrent. Mais les draeneis finirent par tromper la surveillance de la jeune chamane qui fut démasquée et arrêtée, l’orc fut abattu et Xàna condamnée à mort pour trahison. Elle dû user de ses pouvoirs pour prendre la forme d’un loup et marcher sur l’eau pour traverser la mer et ainsi échapper à ses poursuivants. Longtemps Xàna médita dans la forêt d’Orneval et comprit que toutes guerres contre les membres de la Horde étaient vaines, car l’orc avec qui elle semblait avoir tant de différences n’était peut-être si différent d’elle. Elle pleura amèrement sa mort …
Finalement Xàna finit par rejoindre l’expédition en Norfendre où elle passait le plus clair de son temps comme anachorète dans les Pics Foudroyés ou à soigner les membres de l’Alliance dans des raids contre les installations du Fléau. En effet bien que de nature pacifique avec les membres de la Horde, Xàna combattait assidument la corruption du Fléau.
Elle retrouva sa sœur Lïv, mais aucune d’elles ne revirent jamais Arween devenue l’une des combattantes de l’Alliance les plus redoutée par les forces de la Horde partie avec un groupe de soldats fougueux en avant-garde en Norfendre pour empêcher les guerriers de la horde de prendre pied sur le contient nordique.  Elle disparue avec tous son groupe dans un raid contre Kel-Thuzad.
Xàna alla jusqu’au Caveau des Ombres chercher des traces de sa sœur ainée car elle pressentait qu‘il  lui était arrivé quelque chose de terrible. Xàna eu a combattre des serviteurs du Fléau toujours de la crainte de rencontrer Arween corrompue par le Roi-Liche mais en vain. On peut la trouver des les Pics Foudroyés en compagnie des géants de Glaces dans le but de purifier le Fléau de ces terres.
Avec l’âge Xàna utilisa des armes de combat rapproché lorsqu’elle combattait seule, Bien que sa maitrise pour les soins soit bien plus importante.

Voilà donc une petite biographie, histoire mettre une légère touche  de RP sur mon personnage.
En espérant que cela vous plaira et créera des vocations Smile

Mer 2 Sep - 12:49 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 2 Sep - 12:49 (2009)
julius
Officiers

Salut Twisted Evil

"créer des vocations" Smile  

Ok, tu couche pour un loot ??

(je sais je suis poete dans l'ame )
Mer 2 Sep - 13:43 (2009)
Xana
Membres

Je parlais plutôt de vocations d'expressions biographique :p
Et non je ne couche pas Smile

Mer 2 Sep - 13:51 (2009)
julius
Officiers

pfff  -1 Crying or Very sad
Mer 2 Sep - 17:10 (2009)
Xana
Membres

Nonobstant faut toujours vérifier la marchandise avant de s'engager, tu pourrais être fort déçu  :p

Mer 2 Sep - 18:31 (2009)
predi

Je me propose très volontiers pour tester les marchandises de la guilde et leurs donner un label :p
Ven 4 Sep - 14:30 (2009)
Camusis
Membres

Sympa la petite histoire Smile

Need "Xàna II le retour"

J'espere que t'arrivera à créer des vocations car moi j'essaye aussi de mon coté au niveau des blagues mais j'ai un peu de mal. Ils sont pas très réceptif. Pourtant je persévère Razz

Je comprend pas mes blagues sont marrante

Exemple: C'est quoi une fraise sur un cheval?  une fraise Tagada!!!

Bon sinon je vais essayer de plancher sur une petite histoire de mon rogue mais il y a tellement de chose a raconter :p

Ven 4 Sep - 14:53 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Biographie de Xàna.

Aujourd’hui à 21:56 (2018)
Répondre au sujet    Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum » Public » Discussions Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation