Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Je viens flooder

Répondre au sujet    Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum » Public » Discussions Public Sujet précédent
Sujet suivant
Je viens flooder
Auteur Message
Camusis
Membres

Message Je viens flooder Répondre en citant
Pendant un moment de "Je me fais chier" je me suis dit tien si j'allai flooder ce petit forum et c'est là que j'ai découvert que je n'étais pas encore membres.

C'est possible de l'être ou il faut passé un rîte d'initiation pour avoir ce droit? Ah oui quand je dit membre c'est membre, faut pas comprendre dans le membre le membre car ça j'en ai déja un (je sais c'est une phrase compliqué).

Si c'est des truc sexuel, je resterais comme ça merciiiii, quoi que avec prédi pourquoi pas. Razz

Si faut ce mettre à genou et supplier je resterai également comme ça. S'il vous plait je vous en suppliiiiiiiiiiiiiiiiiii mettez moi en meeeeembres!!!

Si il faut être guilder, pour le moment ce n'est pas possible

Si il faut sortir des blagues pourries là on peut s'arranger. Après faut voir si je les dévoile toutes ou pas.
Bon j'avais décider de vous racontez toutes mes blagues après une bonne douche mais entre temps le serveur est a nouveau dispo donc ça sera pour une prochaine fois Smile

Mer 9 Sep - 12:26 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 9 Sep - 12:26 (2009)
Répondre au sujet    Guilde Rébellion - Hyjal EU Index du Forum » Public » Discussions Public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation